Ekonsilio rebranding
Ekonsilio rebranding
Pour cette année 2024, avec la forte croissance d'eKonsilio et son désir de moderniser son image, nous avons lancé une mise à jour de la charte graphique, incluant le logo, le site web et de la papeterie.



BRIEF
BRIEF
Cette nouvelle identité visuelle d'eKonsilio se veut plus mature et haut de gamme, afin de mieux répondre aux attentes des collaborateurs comme des clients. Les livrables attendus sont une nouvelle identité visuelle, un site web animé, ainsi que de la papeterie.
Cette nouvelle identité visuelle d'eKonsilio se veut plus mature et haut de gamme, afin de mieux répondre aux attentes des collaborateurs comme des clients. Les livrables attendus sont une nouvelle identité visuelle, un site web animé, ainsi que de la papeterie.
BRIEF
Cette nouvelle identité visuelle d'eKonsilio se veut plus mature et haut de gamme, afin de mieux répondre aux attentes des collaborateurs comme des clients. Les livrables attendus sont une nouvelle identité visuelle, un site web animé, ainsi que de la papeterie.




Concept
Concept
eKonsilio étant une agence de marketing conversationnel, il était indispensable d'inclure une bulle, symbole de la conversation, dans le logo. Autrefois placée dans le dernier 'o' de eKonsilio, elle était peu lisible. Nous avons donc choisi de l’intégrer en tant que symbole avec une contre-forme. Associée à une typographie à la fois structurée et singulière, cette approche vise à conférer au logo une identité marquée et à le rendre plus identifiable.
eKonsilio étant une agence de marketing conversationnel, il était indispensable d'inclure une bulle, symbole de la conversation, dans le logo. Autrefois placée dans le dernier 'o' de eKonsilio, elle était peu lisible. Nous avons donc choisi de l’intégrer en tant que symbole avec une contre-forme. Associée à une typographie à la fois structurée et singulière, cette approche vise à conférer au logo une identité marquée et à le rendre plus identifiable.
Concept
eKonsilio étant une agence de marketing conversationnel, il était indispensable d'inclure une bulle, symbole de la conversation, dans le logo. Autrefois placée dans le dernier 'o' de eKonsilio, elle était peu lisible. Nous avons donc choisi de l’intégrer en tant que symbole avec une contre-forme. Associée à une typographie à la fois structurée et singulière, cette approche vise à conférer au logo une identité marquée et à le rendre plus identifiable.
















More Works More Works
More Works More Works
ALEX TONDEUX
ALEX TONDEUX
ALEX TONDEUX
ALEX TONDEUX
©2024 2X STUDIO
Go Back To Top
©2024 2X STUDIO
Go Back To Top