Ekonsilio rebranding

Ekonsilio rebranding

Pour cette année 2024, avec la forte croissance d'eKonsilio et son désir de moderniser son image, nous avons lancé une mise à jour de la charte graphique, incluant le logo, le site web et de la papeterie.

Client

ekonsilio

ANNÉE

2024

CATÉGORIE

IDENTIÉ VISUELLE

LOGICIELS UTILISÉS

LOGICIELS

PS • AI • Ae • In

BRIEF

BRIEF

Cette nouvelle identité visuelle d'eKonsilio se veut plus mature et haut de gamme, afin de mieux répondre aux attentes des collaborateurs comme des clients. Les livrables attendus sont une nouvelle identité visuelle, un site web animé, ainsi que de la papeterie.

Cette nouvelle identité visuelle d'eKonsilio se veut plus mature et haut de gamme, afin de mieux répondre aux attentes des collaborateurs comme des clients. Les livrables attendus sont une nouvelle identité visuelle, un site web animé, ainsi que de la papeterie.

BRIEF

Cette nouvelle identité visuelle d'eKonsilio se veut plus mature et haut de gamme, afin de mieux répondre aux attentes des collaborateurs comme des clients. Les livrables attendus sont une nouvelle identité visuelle, un site web animé, ainsi que de la papeterie.

Concept

Concept

eKonsilio étant une agence de marketing conversationnel, il était indispensable d'inclure une bulle, symbole de la conversation, dans le logo. Autrefois placée dans le dernier 'o' de eKonsilio, elle était peu lisible. Nous avons donc choisi de l’intégrer en tant que symbole avec une contre-forme. Associée à une typographie à la fois structurée et singulière, cette approche vise à conférer au logo une identité marquée et à le rendre plus identifiable.

eKonsilio étant une agence de marketing conversationnel, il était indispensable d'inclure une bulle, symbole de la conversation, dans le logo. Autrefois placée dans le dernier 'o' de eKonsilio, elle était peu lisible. Nous avons donc choisi de l’intégrer en tant que symbole avec une contre-forme. Associée à une typographie à la fois structurée et singulière, cette approche vise à conférer au logo une identité marquée et à le rendre plus identifiable.

Concept

eKonsilio étant une agence de marketing conversationnel, il était indispensable d'inclure une bulle, symbole de la conversation, dans le logo. Autrefois placée dans le dernier 'o' de eKonsilio, elle était peu lisible. Nous avons donc choisi de l’intégrer en tant que symbole avec une contre-forme. Associée à une typographie à la fois structurée et singulière, cette approche vise à conférer au logo une identité marquée et à le rendre plus identifiable.

ALEX TONDEUX

ALEX TONDEUX

ALEX TONDEUX

ALEX TONDEUX

©2024 2X STUDIO

Go Back To Top

©2024 2X STUDIO

Go Back To Top