Le REPAIRE

Le REPAIRE

Le Repaire made in Brocéliande est le totem économique du territoire de Brocéliande Communauté. Il acceuille les porteurs de projet et les entreprises en leur louant des espaces de travail. Le Repaire c'est 1300 m2 dédiés à la création et à l'innovation des entreprises.

Client

Brocéliande Communauté

ANNÉE

2022

CATÉGORIE

IDENTITÉ VISUELLE

LOGICIELS UTILISÉS

LOGICIELS

PS • AI • IN

brief

brief

Brocéliande Communauté demandait une identité visuelle pour le complexe de coworking qui était sur le point d'être construit. Il était important que les notions de nature, d'entrepreneuriat, et de créativité soient retransmises à travers cette nouvelle identité. Les livrables attendus incluent un branding avec sa charte, une campagne de promotion, ainsi que la signalétique associée au complexe.

Brocéliande Communauté demandait une identité visuelle pour le complexe de coworking qui était sur le point d'être construit. Il était important que les notions de nature, d'entrepreneuriat, et de créativité soient retransmises à travers cette nouvelle identité. Les livrables attendus incluent un branding avec sa charte, une campagne de promotion, ainsi que la signalétique associée au complexe.

brief

Brocéliande Communauté demandait une identité visuelle pour le complexe de coworking qui était sur le point d'être construit. Il était important que les notions de nature, d'entrepreneuriat, et de créativité soient retransmises à travers cette nouvelle identité. Les livrables attendus incluent un branding avec sa charte, une campagne de promotion, ainsi que la signalétique associée au complexe.

Concept

Concept

Pour le branding, j'ai choisi de représenter les trois piliers demandés sous forme de trois marqueurs identitaires, simplifiés au maximum pour pouvoir être réutilisés sur différents supports. J'ai opté pour des couleurs électriques afin de dynamiser l'identité visuelle et de toucher la cible jeune du territoire.

Pour le branding, j'ai choisi de représenter les trois piliers demandés sous forme de trois marqueurs identitaires, simplifiés au maximum pour pouvoir être réutilisés sur différents supports. J'ai opté pour des couleurs électriques afin de dynamiser l'identité visuelle et de toucher la cible jeune du territoire.

Concept

Pour le branding, j'ai choisi de représenter les trois piliers demandés sous forme de trois marqueurs identitaires, simplifiés au maximum pour pouvoir être réutilisés sur différents supports. J'ai opté pour des couleurs électriques afin de dynamiser l'identité visuelle et de toucher la cible jeune du territoire.

ALEX TONDEUX

ALEX TONDEUX

ALEX TONDEUX

ALEX TONDEUX

©2024 2X STUDIO

Go Back To Top

©2024 2X STUDIO

Go Back To Top